Hyundai Casavant

200 Rue Johnson E
Saint-Hyacinthe, Québec
J2S 8W5, Canada
Tél.: 450-774-6344

Hyundai Elantra GLS 2015

Hyundai Elantra GLS 2015

Informations techniques

  • Prix: 15 495 $
  • Marque: Hyundai
  • Modèle: Elantra GLS
  • Année: 2015
  • Kilométrage: 109 877 km
  • Transmission: manuelle
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: U5460
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

Hyundai Elantra GLS 2015 TRES PROPRE Bienvenue chez HYUNDAI CASAVANT concession située à St-Hyacinthe depuis 1983.Entreprise familiale de 3 générations digne de confiance avec un savoir-faire unique.Tous nos véhicules sont minutieusement inspectés par nos techniciens Hyundai CERTIFIÉS et TOUS NOS PRIX INCLUENT LE RECONDITIONNEMENT MÉCANIQUE ET ESTHÉTIQUE.Un rapport complet de lhistorique des réclamations (CARFAX) est fourni avec chaque véhicule. AUCUN FRAIS CACHÉ AUCUNE SURPRISE ! *** Nous offrons le service de livraison à domicile partout au Québec en Ontario et dans les Maritimes*** NOUS PAYONS LE MAXIMUM POUR VOTRE ÉCHANGE CEST GARANTI ! Nous reprenons tout type de véhicule en échange (motoneige moto bateau roulotte etc.).Nous offrons du financement à partir daussi peu que 299% sur nos véhicules certifiés. 1ère 2ième et 3ième chance au crédit nous avons la solution pour le crédit spécialisé aucun cas refusé. Située à St-Hyacinthe sur la Rive-Sud de Montréal en bordure de lautoroute 20 (sortie 130) à 25 minutes du pont tunnel Louis-Hyppolite Lafontaine. Appelez-nous au (450) 774-6344 sans frais au 1 833 994-1153 ou communiquez avec nous 365 jours par année 24 / 24 heures via notre CHAT sur notre site hyundaicasavant.com HYUNDAI CASAVANT une histoire de confiance depuis près de 40 ans. HYUNDAI CASAVANT facile de sy rendre et surtout facile sy entendre !

Équipement:

Régulateur de vitesse, Servo-direction, Vitres électriques, Coussins gonflables latéraux, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Toit ouvrant, Lecteur MP3, Radio satellite, Caméra de recul, Ordinateur de bord, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Commandes audio au volant

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 16 994 $
Moteur et transmission
Moteur 1,8 /  
Transmission (vitesses/type) 6 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 148 @ 6500
Couple 131 @ 4700
Consommation de carburant : urbain (L/100 km)  
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km)  
Technique
Capacité du réservoir (L) 48
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Barre de torsion / Barre de torsion
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier
Dimensions de roues (pouces) 15 x 6
Pneus 195 x 65
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique)  
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse  
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Hyundai
Les huit meilleurs nouveaux véhicules 2017 selon l’AJAC
1384 essais routiers, plus de 100 000 données et 1058 bulletins de vote plus tard, les huit meilleurs nouveaux véhicules 2017 sont connus. C’est au Festival des essais tenus en octobre à Claringdon, en Ontario, que ces nouveaux véhicules ont été jugés. Plus de 60 journalistes ont pu tester ces véhicules nouveaux ou considérablement modifiés sur piste, dans des sentiers et sur la voie publique afin que les conditions d’essai soient semblables à vos conditions de conduite au jour le jour. Les gagnants seront maintenant mis en compétition entre eux afin de déterminer la Voiture canadienne de l’année et le Véhicule utilitaire de l’année, lesquels seront dévoilés au Salon de Toronto en février tandis que les véhicules écologiques de l’année seront annoncés en mars à Vancouver. Lire la suite

Source: 
Hyundai Elantra 2017
Nous avons pu la voir il y a quelques semaines à Montréal en primeur canadienne. La Hyundai Elantra 2017 fait peau neuve. Il n’y a pas seulement des changements esthétiques... Lire la suite

Source: 
Hyundai Elantra - une première esquisse
La berline Hyundai Elantra est présente sur le marché canadien dans sa forme actuelle depuis 2011. Lire la suite

Source: 
Honda et Hyundai remportent des prix
Honda était fière d'annoncer hier que ses Honda Civic coupé et berline ont toutes deux remporté la cote maximale aux tests de collision de l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety). La cote Premier Choix Sécurité + de l'IIHS est accordée aux véhicules qui obtiennent la cote BIEN (la meilleure qui peut être acquise) à 4 des 5 évaluations et ils ne doivent pas avoir une cote inférieure à ACCEPTABLE dans la cinquième évaluation. Pour avoir le «plus», il faut obtenir une cote BIEN ou ACCEPTABLE dans le test de collision à faible chevauchement. Honda était aussi fière de déclarer que la Civic est la seule petite voiture sur le marché à avoir obtenu le Premier Choix Sécurité + de l'IIHS, en plus des cinq-étoiles aux tests de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) du gouvernement américain. Lire la suite

Source: